Conseil en droit fiscal – Avocat à Bruxelles

Avocat au Barreau de Bruxelles, avec plus de 30 ans d'expérience, Me Moussebois peut vous apporter une aide primordiale au niveau du conseil en droit fiscal.

La résolution d'un litige ne passe pas toujours par la phase contentieuse (procès devant un tribunal), mais peut aussi se trouver dans une discussion éclairée par la bonne approche de votre cas, et les conseils en droit fiscal de votre avocat à Bruxelles.

Vous vous demandez comment rompre votre bail sans payer des montants importants à votre bailleur ?

Vous ne comprenez pas comment a été calculé votre impôt et pourquoi il est beaucoup plus élevé que l'an passé ?

Consulter sans tarder votre avocat à Bruxelles : ses premiers conseils en droit fiscal vous éclaireront sur votre situation et ce qu'il est possible de faire au mieux de vos intérêts.

Vous souhaitez rompre votre bail, mais cela va-t-il vous coûter des indemnités ?

Il y a beaucoup d'hypothèses à analyser pour déterminer votre situation et les possibilités de quitter votre logement dans les meilleures conditions. Votre avocat en droit fiscal à Bruxelles pourra vous conseiller sur la manière de procéder ( p.ex: projet de lettre au bailleur), au bon moment, lorsque des délais sont à respecter, et dans les limites de vos droits.

Vous ne comprenez pas pourquoi votre impôt est (beaucoup) plus élevé cette année: comment analyser le calcul de l'impôt ?

Lire sa note de calcul de l'Impôt des Personnes Physiques est un casse-tête pour le commun des mortels.

Votre avocat en droit fiscal à Bruxelles vous conseillera rapidement à la lecture de vos documents fiscaux, sur la réponse adéquate et possible, tenant compte des délais, incontournables et impitoyables en matière fiscale !

ous avez commis un excès de vitesse et avez été "flashé": que faire ?

Premier conseil : si vous reconnaissez les faits, et si vous recevez une invitation à payer appelée "transaction" : faites-le sans tarder ! Toute procédure ultérieure devant le tribunal de Police vous coûtera beaucoup plus cher en frais de justice, ce qui compensera malheureusement les arguments que vous vouliez faire valoir.

Consultez également :